mardi 24 septembre 2019

Inauguration du blog !

Chers lecteurs, futurs mariés,

Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur ce blog !

Pourquoi un blog en 2019 ?

N'attendons pas que vous posiez la question en commentaire pour y répondre...

Le Petit Livret de Messe est présent sur de nombreux réseaux sociaux (consultez et abonnez-vous à nos pages ➛ FacebookTwitterInstagram), dispose d'un site Google (consultable ici) et d'un site Wix, plus agréable à consulter mais destiné avant tout à vous informer sur notre petite entreprise (vous pouvez y faire un tour là).
Cette présence en ligne plutôt importante n'est pas suffisante pour ce que nous souhaitons faire depuis longtemps, à savoir conseiller les futurs mariés afin de les aider dans leurs préparatifs de mariage.

De nombreux blogs existent, qui sauront traiter dans tous les détails les sujets de la décoration de la salle, des plus belles coiffures à essayer, du nombre de séances d'essayage de la robe à prévoir ou des meilleures destinations pour une lune de miel.

Mais nous pensons que notre expérience de jeunes mariés (2016 !) et nos contacts fréquents avec de futurs mariés qui en profitent pour nous demander des avis, nous obligent à partager ces conseils afin de vous faciliter la (lourde) tâche des préparatifs.
Nous parlerons cérémonie religieuse, mariage civil, listes de mariage, repas, décoration, au gré de vos demandes ou suggestions !

N'hésitez pas à partager ce blog avec des proches commençant la préparation de leur mariage, nous serons ravis de les aider et de leur donner des réponses qu'ils n'auront peut-être pas trouvées ailleurs !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'hésitez pas à commenter ici cet article !
Votre avis nous intéresse.
Merci !

La consécration à la Sainte Vierge

La coutume veut que les jeunes époux, avant la fin de la cérémonie religieuse, consacrent leur nouveau foyer à la Sainte Vierge. Cette consé...

Articles les plus visités du blog